Toujours ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vive le mois de mai et ses jours fériés

5 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par Admin Mar 1 Mai 2018 - 8:42

Voilà.... Rubrique ouverte.
Sport ....let'sgo
Admin
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : CHARENTE

https://toujoursensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par stl Mar 1 Mai 2018 - 10:13

coucou

bon 1er mai les filles !
vanessa, pkoi il a fait ça jérôme si tu n'étais pas d'accord ??
j'espère que tu trouveras la journée moins longue avec tes parents qui seront là
bon courage
et bonne journée fériée
bisous
stl
stl

Messages : 8058
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par Admin Mar 1 Mai 2018 - 10:40

je ne sais pas.... pour faire plaisir aux enfants.... mais mon avis la dedans...
on part juste
Admin
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : CHARENTE

https://toujoursensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par caro Mar 1 Mai 2018 - 16:25

cc !

bon 1er mai !!!

Vanessa...allez zen...oui fair plaisir à tes loulous et aussi à tes BP sans doute...
profitez bien de tte la famille du coup !!!!

Stl alors cette reprise ? pas cool les parents qui ne te préviennent même pas...

ici soleil cet aprem du coup les loulous jouent dehors et font du trampo chez le voisin...moi j'ai terminé mon repassage oouf !!!!!
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par caro Mar 1 Mai 2018 - 16:27

bonne fin d'aprem bisouuuuuus
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par caro Mar 1 Mai 2018 - 16:37

ah oui j''oubliais hier je pense effectivement que j'ai du choper un tit virus genre gastro...j'ai b u tisane digestion citron chaud et coca tt l'aprem et le soir impecc j'ai même pu faire mon sport enfin le cours a été annulé mais avec mes amies on a été faire un marche rapide !!!voilou...

qui fait le pont la semaine pro ? qui part ???
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par Admin Mar 1 Mai 2018 - 21:38

Caro super pour le beau temps... ici ça allait... u peu de soleil mais fond de l'air un peu frais....
les loulous sont au lit... Jérôme.ausdi car il bosse du matin... et moi je me pose un peu devant la télé.
je suis naze en ce moment...
pour les ponts.... mauvaise période pour moi... je ne pense pas les.faire.... mais au moins la semaine pro sera ligth..
les enfants ne font pas les ponts non plus
bisous bisous
Admin
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : CHARENTE

https://toujoursensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par memel Mar 1 Mai 2018 - 21:48

Coucou les filles..
Je suis désolée . Ça fait super longtemps que je suis pas venu

J espère que vous avez passé un bon 1 er mai

Estelle . Bon retour . Tu as enfin récupéré le net. Génial tes vacances . Ça devait être super beau.
Bon pour tes voisins ils sont carrément relou
Mais quand tu dis qu'ils vont repeindre tes brise vu . Ça veut dire des 2 côté ou juste du côté de leur maison.
Car ça serait abuse de peindre entièrement ..
Bref je comprends grave ta colère. Franchement c'est clair que les relations vont être quasi nul après ..

Caro . Ça va ?! Tu te sens mieux. Vous avez bien profité de votre ballade..

Vanessa . Ca va?
Tu as passe un bon weekend malgré tes mp...

Maud . J espère que ça va bien pour toi .

Ici ça fait . J'ai fait le pont hier donc petit WE de 4 j ça fait du bien ..et vendredi je suis en vacances . Donc petite semaine..
Led enfants sont chez mes beaux parents pour 3 j
Donc ca va rte calme. Surtout que je suis à jour de mon ménage et de mon linge . Donc je vais profiter de les après midi..
Enfin presque . Car je veux faire du tri et faire des tours à la déchetterie car besoin de faire le vide..

Voilà rien de plus.
La semaine prochaine on part 3 j à l île d Oléron. Il annonce beau . Ça devrait être super..

Bonne soirée à vous
Gros bisous
À bientôt


memel

Messages : 6132
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par Admin Mar 1 Mai 2018 - 22:09

memel super pour le pont...
profites bien de ce temps calme pour te ressourcer.
moi je n'ai pas fait le pont... mais cette journée de coupure n'est pas négligeable.... ça fait du bien de pouvoir souffler un peu....
gros bisous
Admin
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : CHARENTE

https://toujoursensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par Admin Mer 2 Mai 2018 - 6:23

hello
bon mercredi les filles
Admin
Admin
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : CHARENTE

https://toujoursensemble.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par caro Mer 2 Mai 2018 - 9:20

Tit cc !

Vs allez bien ?
ici encore une journée repos pr moi et mon titi loulou...comme un mercredi quoi lol !
oui cela fait du bien les js fériés, une coupure...moi aussi je suis Ko en ce moment je me traine lol !!!

Vanessa oui ici aussi les enfants ont école mais si on part ils n'iront pas ... tu auras au moins 2 js de repos en plus la semaine pro faut te reposer ! et hier cela a été chez tes BP ?

Memel super tu peux souffler en peu alors !Vs avez loué un appart pr ton futur séjour ?
Nous on a bien envie de partir ds le sud qq js surtt si la météo est clémente !

Stl tt va bien ?

Bon et Maud ? tjs pas de solution pr elle ??????

caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par vanessa Mer 2 Mai 2018 - 9:48

Oui ça a été hier ! avec mes parents c'est toujours mieux !
sinon nous avons aussi réservé pour cette été ! du 11 au 25 août en Espagne en bungalow....
vanessa
vanessa

Messages : 22373
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par caro Mer 2 Mai 2018 - 9:57

cool pr hier vanessa !!! et tes loulous ils étaient contents d'avoiR dormi là bas ?

super pr vos vacances ! vs irez où en Espagne ?
Nous on pensait à cette destination aussi pr cet été !!!!
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par stl Mer 2 Mai 2018 - 10:03

coucou

vanessa super pr ta réservation de cet été ! de quel côté de l'espagne ?

caro non pas de pont à l'éducation nationale, je bosse donc on ne partira pas mais comme on rentre tt juste de vac, ça va !
tu te sens mieux ?
vs partiriez où ds le sud ?

memel contente de te lire ! tu vas pouvoir souffler !
pr les voisins, comme tu dis, ça va être chouette comme relations... pr les brise vue, ils ne peindront que de leur côté mais vu qu'on a tt payé et que c'est chez nous, je trouve que notre petite erreur de débord est chère payée. C'est ainsi il faut l'accepter mais ce n'est pas facile

je suis rentrée plus tôt car tjs pas anissa au collège et ses parents ne préviennent pas. La vie scolaire a tél aux parents pr savoir. Et j'ai appris que demain elle ne venait pas non plus car prof absent donc je serais venue pr rien l'aprem car je n'ai qu'elle
stl
stl

Messages : 8058
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par caro Mer 2 Mai 2018 - 10:25

cc stl

oui ca va bien mieux merci ! vive le coca lol !!!
bon tes journées de travail sont plus courtes alors tant mieux mais ils abusent les parents qd même...
pr tes voisins je comprends que tu es du mal à digérer tt cela... j'aurais bien du mal moi aussi...et vs auriez pas eu meilleur compte à faire sauter le débord et puis basta ???

pr notre tit séjour on verra si le tps est bo on ira sans doute jusqu'en bord de mer mais je ne sais pas ds quel coté encore ou alors on ira pus près en Ardèche si le tps est moyen...à suivre lol !!!
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par stl Mer 2 Mai 2018 - 10:56

ma soeur aussi hier n'était pas au top; elle a eu la diarrhée
le pb si on fait sauter le débord, c'est que cela fragilisera le mur et qu'il peut se fissurer et s'effondrer à long terme. Crois moi que sinon c'est ce que j'aurais fait !

j'espère qu'il fera beau la semaine pro ! nous aussi on s'est dit q'il fait beau mardi pro, hop à la mer !
stl
stl

Messages : 8058
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par caro Mer 2 Mai 2018 - 11:14

ah mince pr le mur je vois bien pffff et le mur est sur la mitoyenneté je suppose...
tu sais peut être qu'ils disent qu'il vont peindre et ils ne le feront jamais ...!!!!

A la mer mardi pro alors !!! vs allez vers quelle plage généralement ?
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par caro Mer 2 Mai 2018 - 11:15

bon je viens de faire ma déclaration en ligne ! une chose de faite lol !
j'ai mon ménage qui m'appelle mais j'avoue que je ne suis pas motivée lol !

ta sœur va comment sinon stl (mise à part la gastro...)
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par stl Mer 2 Mai 2018 - 11:15

non le mur est chez nous ce sont les débords du mur qui empiètent sur leur terrain
mouais j'y crois moyen mais bon...

on va soit à carnon soit à la grande motte (mais plus dur de se garer, sauf si on arrive tôt)
stl
stl

Messages : 8058
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par vanessa Mer 2 Mai 2018 - 11:21

ma déclaration je l'avais faite vendredi soir ! on en parle plus et on sait à quoi s'attendre pour 2019 ! lol
Sinon on ira à calella ! proche du Salou ou nous n'avons pas trouvé de location en camping sur notre site habituel ! c'est à 1h de Barcelone !
stl pas cool quand même les parents de la fille dont tu t'occupes qui ne préviennent jamais !
Et le collège ne dit rien ?
Carnon, nous y avions passé des vacances un année ! lol

vanessa
vanessa

Messages : 22373
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par caro Mer 2 Mai 2018 - 12:13

stl si le mur est chez vous et bien ils abusent ...enfin ce n'est que mon avis je ne vais pas "remuer le couteau..." dsl...

ah oui Carnon j'aime bien ! la gde motte aussi surtt hors été lol !!!

Vanessa je connais Salou mais pas Calella donc c'est ds un camping ? ton gd va "hablar espanol" alors lol !!!
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par vanessa Mer 2 Mai 2018 - 13:35

oui caro c'est dans un camping ! l'année dernière les enfants ont goûtés au camping et ne souhaitent plus d'appart' ! lol
Quant à " habblar espagnol " avec Clément ce n'est pas gagné !
Les langues vivantes et lui ! ça fait deux
sinon pour te répondre, oui les enfants ont aimés dormir chez les GP
vanessa
vanessa

Messages : 22373
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par stl Mer 2 Mai 2018 - 13:59

moi je ne connais pas du tt ce coin; j'imagine que c'est au bord de la mer ?
et vous, avec jérôme vs aimez le camping ?
moi j'aimais bien jeune mais maintenant je pense ne plus trop aimer partager les douches et les WC, et surtout faire la queue lol
non vanessa, le collège ne dit rien aux parents.

lol caro, non tu ne remues pas le couteau t'inquiète. Surtout qu'ils vont devoir remettre de la terre car pas à niveau donc les débords ne se verront plus. Et puis ils veulent planter une haie donc ils ne verront plus non plus nos brise vue. Donc c'est vraiment pr faire chier le monde (dsl pr le vocabulaire mais y'a pas d'autres mots)
stl
stl

Messages : 8058
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par vanessa Mer 2 Mai 2018 - 15:06

moi j'aimais beaucoup le camping en tente avant !
la dernière fois qu'on avait fait ainsi, Clément avait 1 an et demi !
A présent, camping oui, mais en mobil home ou bungalow... avec nos propres douches et WC ! lol
vanessa
vanessa

Messages : 22373
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par caro Mer 2 Mai 2018 - 16:40

lol vanessa moi aussi le camping c'est luxe lol je veux mes sanitaires perso !!!
on en a fait plus jeunes toile de tente mais terminez lol d'où notre c-car ainsi on a tout à nous !!! top le camping pr les loulous après fait qu'ils trouvent des amis français ou alors faudra mettre en pratique sa LV2 lol !!!

Stl tu vois si cela se trouve ils vont laisser ainsi d'autant plus si ils plantent des arbres ou alors ils seraient bien débiles de se donner autant de mal à peindre pr y cacher ensuite...

mes sols sont faits ! yesss !!! mes sanitaires aussi !!!
les soleil joue à cache cache cet aprem mais fait doux ...
mon gd fait ses devoirs...il a bcp et comme il ne s'est pas avancé c'est LONG...il voulait sortir jai dit NON alors il rale...grgrgrgrgrgr

caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Vive le mois de mai et ses jours fériés Empty Re: Vive le mois de mai et ses jours fériés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum