Toujours ensemble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les vacances sont là pour toutes !

+2
caro
Admin
6 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par nousdeux35 Mer 30 Aoû 2017 - 9:19

Bon Courage vanessa!
nousdeux35
nousdeux35

Messages : 14236
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par caro Mer 30 Aoû 2017 - 11:07

Cc les filles !

dsl pas pu passer hier ...journée bien remplie !!! Grosses courses le matin (comme on vide tout frigo et congel) j'avais plus rien ... heureusement mes 2 loulous m'ont bien aidé !
et puis tellement chaud qu'n est parti en debut d'aprem chez mes parents pr profiter de la piscine et y avait la 2e de ma sœur aussi donc ils se sont bien amusés !!!

Vanessa bon courage pr ta reprise...le wwend sera vite là !!!
Stl super bonne nouvelle pr ton travail !!! tu vas prendre le poste au collège alors ? C'est pr combien d'heures ??? tu connais déjà ton emploi du tps ?
Maud oui vos terrasses sont magnifiques...digne d'un paysagiste ! et bien belle aussi votre cuisine !!!
Memel tt va bien ???


caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par caro Mer 30 Aoû 2017 - 11:10

j'ai déjà entendu 2 lessives et une 3e tourne...j'en profite avant les orages et la pluie...cela sèche vite dehors...bon j'ai une montagne de repassage qui m'attends...pffff
17js de vacances cela fait du linge à 4...

Me reste encore à qq bricoles à décharger du c-car et qq lessives aussi...

et vs ? tt est prêt pr la rentrée de vos loulous ?
Stl pas trop stressée pr ton gd ?? et lui ?
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par stl Mer 30 Aoû 2017 - 11:30

coucou

c bien couvert chez nous mais il fait très lourd, j'aime pas ce tps, on n'a pas d'air

bonne reprise vanessa ! le plus dur étant de reprendre un rythme

maud cool pr les tenues de rentrées des filles !
c clair que pour éric c confortable que je sois plus dispo, surtout qd il a des déplacements ou des séminaires

caro non je n'ai pas encore l'emploi du tps, cela se fait à la rentrée. Vendredi matin je vais tél au collège et l'aprem j'ai la réunion des AVS. Je ne pourrai pas accompagner mon grand pour sa rentrée en 6 ème lundi. les parents peuvent rester 1h30. Je pense qu'on est tous les 3 un peu angoissés ! jade aussi car elle ne connait personne dans sa nouvelle école.
J'ai un contrat de 20h et oui j'ai donné ma réponse positive pr le collège, ce sera plus près de chez moi
stl
stl

Messages : 8058
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par vanessa Mer 30 Aoû 2017 - 11:59

merci les filles !
ici aussi c'est couvert et lourd !
Je déteste !

Caro bon repassage alors !
Stl une rentrée un peu particulière pour chacun de vous 3 du coup !
tout ira bien !
vanessa
vanessa

Messages : 22373
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par caro Mer 30 Aoû 2017 - 12:11

cool stl pr la rentrée de ton gd...tu vas rester avec lui alors pdt 1h30?
et oui ta puce aussi nouveauté pr elle...et toi aussi du coup !
je confirme c'est du confort pr celui qui travaille de savoir qq un présent à la maison qui gère !!!!
ici fait super lourd gd soleil encore...mais alerte orange aux orages pr cet aprem...
ma 3e lessive est étendue !!!!!!!!

faut que je prépare le repas...

vanessa tu as retrouvé tt tes collègues ?
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par vanessa Mer 30 Aoû 2017 - 13:53

caro, pour te répondre non tous mes collègues ne sont pas rembauchés ! pour beaucoup se sera lundi prochain !
vanessa
vanessa

Messages : 22373
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par caro Mer 30 Aoû 2017 - 14:16

donc c'est une reprise plutot calme ou tu as bcp de travail ?

ici gd vent soleil caché...grrrr...me reste qq serviettes de toilettes dehors qui terminent de sécher ...je surveille avt la pluie...
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par vanessa Mer 30 Aoû 2017 - 15:57

non j'ai du taff ! mais je suis au ralenti un peu ! le temps que la machine se lance vraiment !
j'ai tous mes acomptes du mois d'août à faire que je fais habituellement en début de mois !
et donc là c'est un impératif ! lol
vanessa
vanessa

Messages : 22373
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par stl Mer 30 Aoû 2017 - 16:08

courage vanessa ! ça te remet vite dans le bain

non caro je ne vais pas pouvoir accompagner mathis puisque je vais travailler lundi...

cet aprem on est allés voir des poney club. eh oui on change tout même les endroits des activités !
stl
stl

Messages : 8058
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par caro Mer 30 Aoû 2017 - 16:27

normal stl...ta puce va reprendre le poney et ton gd le tennis ?
et toi ???
et ton zom pourra l'accompagner ?
Il va y aller en bus ?

Vanessa courage alors...

tjs pas de pluie mais fait lourd dehors...du coup je fais mes comptes et paperasse au lieu du repassage car e vais avoir trop chaud...demain il pleut je le ferai !!!
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par vanessa Mer 30 Aoû 2017 - 18:28

ah mais oui.... déménagement donc changement de pas mal de chose stl... me centre de poney est bien du coup ?
non c'était une première journée bien remplie....
mais quant on prend 4 semaines et que personne pour prendre le relais... ensuite il fait mettre les bouches double....mais je le savais...
vanessa
vanessa

Messages : 22373
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par caro Mer 30 Aoû 2017 - 19:00

vannée alors vanessa ?
stl tu déménages qd du coup ???

zom passe la tondeuse...y a du gd vent et c'est grisouille...orages pas loin...pfffff
les loulous sortent de la douche...on mangera pas trop tard ce soir...

bonne soirée bisous
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par vanessa Mer 30 Aoû 2017 - 20:31

oui cette première journée a eu raison de moi....
le temps de se remettre dans le rythme... lol
vanessa
vanessa

Messages : 22373
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par nousdeux35 Mer 30 Aoû 2017 - 23:26

Oui vanessa la reprise n est jamais évidente...mais c est tellement bon de couper aussi....
Oui stl changement radical de tout...vous n étiez pas deja aller voir le nouveau poney club pour jade? Ou alors elle n avait pas deja change cette annee??

Ca y est caro tu es à jour du linge?
Ca c est L inconvénient du CAmping car....en loc maintenant tu as souvent une machine à lavée, du coup nous on rentre toujours Avec un Max de choses propres...mine de rien me
Temps de Remettre La Maison en route, les
Courses etc....ça prend du temps...

Sasha etsit chez La Nounou c est s est très bien passé! Moi je Uis passe voir le cafe chez une copine, et ensuite chez ma voisine lol

Merci caro pour ton avis Sur
Nos travaux! Arnaud a bien bossé encore ce Soir!
nousdeux35
nousdeux35

Messages : 14236
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par vanessa Jeu 31 Aoû 2017 - 6:27

Coucou.....
Vilain réveil qui me sort de mon sommeil chaque matin....
Bonne journée
vanessa
vanessa

Messages : 22373
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par stl Jeu 31 Aoû 2017 - 10:54

lol vanessa pr le réveil !!!
nous levés 9h passés ce matin, couchés tard car on a mangé chez des amis

oui bonne mémoire maud; jade avait changé de poney club cette année. Elle serait bien restée à celui ci mais ça me fait trop loin, dur à gérer
sur les 2 clubs qu'on a vu hier, il y en a 1 que je sens moyen, genre c plus ton argent qui les intéresse que transmettre une passion

caro on espère avoir les clés de la maison le 13 sept et déménager le dernier we de sept mais rien n'est sûr encore. La construction peut parfois nous réserver des surprises. Dans tous les cas, on a donné notre préavis pour rendre la maison de location au 1er octobre
Pr mathis, je pense qu'il prendra le bus pr rentrer de l'école et à l'aller éric déposera les 2. Le pb c que l'arrêt de bus est loin de la maison en loc, il va galérer un bon mois.

vanessa même en aout, l'activité est soutenue au boulot ? du coup tu ne t'ennuies pas on dirait...
stl
stl

Messages : 8058
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par caro Jeu 31 Aoû 2017 - 12:33

coucou

grisouille pluie et frais voir froid ici pfff...

vanessa mdr pr ton réveil !!! courage !!!

maus sympa tes cafés lol !!! ta puce aime aller chez nounou ?

stl bon c'est pr très bientôt alors...cartons commencés ???
le 1er oct vs y serez donc forcement non ?

memel tt va bien ?

caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par vanessa Jeu 31 Aoû 2017 - 12:37

stl le déménagement approche...
pour le boulot en août c'est plus calme....
mais il fait quand même faire mes acomptes? mes prélèvements et les temps.des collaborateurs à gérer....
et faire cela en 4 ou 5 jours c'est u peu chaud du coup...
vanessa
vanessa

Messages : 22373
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par caro Jeu 31 Aoû 2017 - 13:35

oui vanessa et comme tu ns as dit personne prend le relai sur ton poste pdt ton absence...donc une charge de travail plus conséquente au retour logique...
courage demain soir c'est le week end !!!

vs avez bo tps les filles ???
ici c'est l'automne...déprime totale...
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par nousdeux35 Jeu 31 Aoû 2017 - 13:45

Ici il fait beau mais on a perdu 15 degrés lol
Oui caro sasha aime bien aller chez la nounou hier elle etait Super contente d y aller....c est pour moi l adaptation en fait...lol

Stl du coup l autre poney club est mieux?
13 septembre ca va trop vite venir!!! Vite des photos!!!! Lol

Courage vanessa, je sais ce que c est les reprises sur les chapeaux de roues c est jamais plaisant...
Les grandes vont bien, ce matin elles étaient au marché à dinard.
Il fait moins chaud aussi donc cette après midi ballade plutot qUe plage....
nousdeux35
nousdeux35

Messages : 14236
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par vanessa Jeu 31 Aoû 2017 - 13:49

ici le soleil est de retour mais la fraîcheur de l'air fait bien penser à l'automne !
ça sent la rentrée !
non personne ne prend mon relais durant mon absence, sauf pour les remises de chèques ! ma collègue de bureau sait aussi les faire et les a faite en mon absence et aujourd'hui encore afin que je puisse finir en temps et en heure mon boulot d'août ! lol
vanessa
vanessa

Messages : 22373
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 46
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par caro Jeu 31 Aoû 2017 - 14:01

lol maud je comprends bien (en tant que mère poule lol ) dur dur l'adaptation pour toi lol ...
j'ose te demander tu reprends qd ?

vanessa oui l'automne ici aussi ...

on a perdu 15°c aussi !
caro
caro

Messages : 11969
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : ain

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par stl Jeu 31 Aoû 2017 - 14:50

caro, on a fait bcp de tri plutôt que des cartons, on va s'y mettre bientôt. Comme on fera des AR, on emmènera des petites choses sans forcément tout mettre en carton
oui on devrait être ds la maison le 1er oct, du moins avoir les clés, mais il faut qu'elle soit fonctionnelle (cuisine et meubles sdb notamment) et si on n'a pas les clés le 13 sept, ça va être chaud lol

vanessa, reprise un peu rude. Directe ds le bain !

maud mdr pr l'adaptation ! la nounou doit la trouver craquante I love you
pr le poney club, parfois tu te fais une idée qu'après l'avoir testé donc on verra bien, il faut bien faire un choix ! j'ai pas trouvé tellement d'avis sur internet
stl
stl

Messages : 8058
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par stl Jeu 31 Aoû 2017 - 14:52

ici c'est couvert, il y a un peu d'air? Plutôt tristoune pour la fin des vacances, j'espère que le we sera meilleur !!!
stl
stl

Messages : 8058
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 47
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances sont là pour toutes ! - Page 11 Empty Re: Les vacances sont là pour toutes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum